Axel de la Star Academy 2023 révéle qu’il doit se lancer seul: La maison de disque associée à l’émission de TF1 lui a refusé un contrat.

Image

Sony Music la maison de disque associée à la Star Academy sur TF1 a refusé un contrat avec Axel Marbeuf qui a participé à la derniére saison de l’émission.

C’est Axel lui même qui révéle l’information dans une interview au site Purecharts.

Celui qui doit donc se lancer tout seul aprés avoir participé à l’émission de Nikos Aliagas déclare: “Quand on quitte la Star Ac, on a un contrat de priorité avec la maison de disques de l’émission, qui décide s’ils veulent nous produire. lls ont le choix ou non de nous signer, et ils ont choisi de ne pas me signer. Ils m’ont expliqué qu’il y avait beaucoup de travail à faire et pas assez d’équipes pour tous.  Moi, je ne voulais passer dans l’ombre de personne, je voulais travailler comme les autres et pas qu’on me laisse sur le côté pendant un an et demi ou deux ans avant de me rappeler. J’ai la liberté de faire la musique que moi je veux faire. J’écris et je compose au maximum”.

Laisser un commentaire