Remplacé à l’animation de “Danse avec les stars” sur TF1, Laurent Ournac vient de confier avoir été vexé: “J’ai pris un coup à l’ego”.

Image

Dans une interview à Télé 2 Semaines, Laurent Ournac se confie aprés avoir été remplacé à l’animation de Danse avec les stars sur TF1.

La star de Camping Paradis déclare: « Après mon éviction de Danse avec les stars, j’ai pu tenir des propos pas toujours aimables, alors que, dans la vie, je suis plutôt un mec bienveillant. Mais à l’époque, j’étais comme un petit garçon qui vivait un rêve : je venais de perdre beaucoup de poids, de me marier, c’était une période particulièrement positive. Cette décision m’a vexé, j’ai pris un coup à l’ego, d’autant que c’était mon premier échec professionnel. Je me suis senti désaimé alors qu’avec le recul, cela n’était pas si grave ».

Rappelons que Laurent Ournac était accompagné de Sandrine Quétier à la présentation de l’émission.

Suite à l’éviction de Laurent Ournac, Sandrine Quétier était, lors de la saison 2017, accompagné de plusieurs stars de la chaîne qui se sont succédés chaque semaine sur TF1: Nikos Aliagas, Arthur, Christophe Beaugrand, Laurence Boccolini, Denis Brogniart, Christophe Dechavanne, Karine Ferri, Jean-Pierre Foucault, Jean-Luc Reichmann et Carole Rousseau.

Image

Laisser un commentaire