La production de The Voice annonce qu’elle va un peu pimenter la régle du block lors de la prochaine saison qui sera diffusée en 2023 sur TF1.

Depuis lundi, Nikos tourne la prochaine saison de The Voice pour TF1 qui sera diffusée en 2023 sur la chaîne. … Continuer de lire La production de The Voice annonce qu’elle va un peu pimenter la régle du block lors de la prochaine saison qui sera diffusée en 2023 sur TF1.

Aprés l’annonce de son départ de l’opéra de Paris hier, François Alu s’explique: « Je ne suis absolument pas une diva… J’avais de plus en plus envie de m’émanciper ».

Aprés l’annonce de son départ de l’opéra de Paris hier, le danseur étoile François Alu vient de s’expliquer sur France … Continuer de lire Aprés l’annonce de son départ de l’opéra de Paris hier, François Alu s’explique: « Je ne suis absolument pas une diva… J’avais de plus en plus envie de m’émanciper ».

Le samedi 10 décembre prochain à 21H10 sur France 2, Bruno Guillon se proménera en nocturne au Jardin des plantes à Paris et présentera un nouveau Bêtisier inédit à l’approche de Noël.

Le samedi 10 décembre prochain à 21H10, Bruno Guillon présentera un nouveau Bêtisier à l’approche de Noël. A cette occasion, … Continuer de lire Le samedi 10 décembre prochain à 21H10 sur France 2, Bruno Guillon se proménera en nocturne au Jardin des plantes à Paris et présentera un nouveau Bêtisier inédit à l’approche de Noël.

Jusqu’au 22 décembre prochain en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Géraldine Pailhas, Jonathan Zaccaï, Maleaume Paquin ou encore Yannick Choirat tournent La joie de vivre un nouveau téléfilm pour France 2.

Jusqu’au 22 décembre prochain en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Géraldine Pailhas, Jonathan Zaccaï, Maleaume Paquin, Yannick Choirat, Sophie Guillemin, Sophie Payan, … Continuer de lire Jusqu’au 22 décembre prochain en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Géraldine Pailhas, Jonathan Zaccaï, Maleaume Paquin ou encore Yannick Choirat tournent La joie de vivre un nouveau téléfilm pour France 2.

Diminué par de vives douleurs au genou le contraignant à se déplacer en fauteuil roulant, le pape François a consulté le chef du service médical de l’Atlético Madrid: « Il est très sympathique mais aussi peut-être un peu têtu ».

Diminué par de vives douleurs au genou le contraignant à se déplacer en fauteuil roulant, le pape François a consulté … Continuer de lire Diminué par de vives douleurs au genou le contraignant à se déplacer en fauteuil roulant, le pape François a consulté le chef du service médical de l’Atlético Madrid: « Il est très sympathique mais aussi peut-être un peu têtu ».