Gilles Bouleau vient de répondre à une question concernant son salaire de présentateur de JT sur TF1. Il gagnerait un peu moins de 15.000 euros brut par mois.

Dans une interview au Figaro, Gilles Bouleau qui présente le JT de 20H de TF1 répond à une question concernant son salaire.

Le journaliste qui animera ce samedi le couronnement de Charles III sur TF1 déclare: « Dès qu’on parle d’argent en France, il y a une sorte de pudeur mal ou bien placée, je ne juge pas Je n’ai pas de pudeur avec l’argent que je gagne, les impôts que je paye et le travail que j’effectue. Pour répondre à cette question, je réponds souvent que je gagne plutôt moins qu’un gardien de but de Ligue 2. C’est formidable, vive la Ligue 2 et les gardiens de Ligue 2. Après si vous m’offrez le salaire de Mbappé, son 13e mois suffirait… »

D’après nos confrères de L’Équipe, un salaire moyen d’un joueur en Ligue 2 est de 15.000 euros brut par mois.

Laisser un commentaire