Les larmes aux yeux avec son mari Thierry Ardisson dans Quotidien sur TMC, Audrey Crespo-Mara s’est montrée trés émue en évoquant la famille d’Aliou Mara le pére de ses fils, un entrepreneur sénégalais.

Image

C’était vendredi soir sur TMC dans Quotidien.

Audrey Crespo-Mara s’est montrée trés émue en évoquant le film « Moi, capitain » qui sortira au cinéma le 3 janvier prochain et qui raconte le périple vécu par deux jeunes sénégalais, Seydou et Moussa, qui tentent de quitter leur pays pour rejoindre l’Europe.

Devant le réalisateur du film, la journaliste de TF1 s’est confiée en évoquant le pére de ses fils, un entrepreneur sénégalais, Aliou Mara: « Cette histoire me bouleverse. C’est un peu, à travers mes enfants, mais l’histoire de leur père, en moins difficile, qui a grandi au Sénégal et l’histoire de ses frères aussi. C’est un déchirement avec leur pays, le Sénégal évidemment. C’est une vie qui n’est pas simple. Et qu’on ne nous dise pas qu’on donne des papiers à tout le monde. « Je me bats depuis des années pour mes beaux-frères, avec eux, avec un avocat. Ils travaillent, ils payent des impôts et la vie n’est pas simple donc il y a beaucoup de discours qui m’exaspèrent, et ce film me transporte dans leur histoire. Ça a l’air magnifique. » 

Regardez cette séquence ci-dessous.

Laisser un commentaire