C’est le 17 Janvier prochain à 21H10 que M6 lancera la 4éme saison inédite de son émission Qui veut être mon associé? avec notamment l’arrivée de Tony Parker.
C’est le mercredi 17 Janvier prochain à 21H10 que M6 lancera la 4éme saison inédite de son émission QUI VEUT ÊTRE MON ASSOCIÉ ?.
Sept investisseurs aux trajectoires singulières ont choisi de donner leur chance à de nouveaux entrepreneurs.
Aujourd’hui, ils ont l’opportunité de transmettre leur expérience et de miser sur des projets qui changeront peut-être le monde de demain.
Cette nouvelle saison revient avec quatre investisseurs clés du succès de l’émission, Marc Simoncini, Jean-Pierre Nadir, Éric Larchevêque et Anthony Bourbon et trois nouveaux investisseurs prennent place dans les fauteuils de l’émission : Tony Parker, Kelly Massol et Stéphanie Delestre.
Avant d’investir leur argent personnel et leur temps, les investisseurs devront être convaincus. Par les chiffres mais aussi par l’entrepreneur. Face à l’exigence des investisseurs, certains échoueront.
D’autres déclencheront de véritables coups de cœur. Tous se verront en revanche offrir la même chance unique : une rencontre, capable de changer leur vie.
Dans cette 1re émission, santé, sécurité, esthétique, vie quotidienne seront au programme avec des idées variées, innovantes et inspirantes.
– Flycup : Olivier a lancé un emballage pratique, recyclable, biodégradable et fabriqué en France dédié à la restauration nomade.
– Le barbier de Marseille : Mehdi et ses associés se présentent face aux investisseurs pour faire fructifier leur gamme de produits barbiers mais aussi ouvrir de nouveaux salons partout en France.
– Inga : Benjamin présente une marque d’éponges et d’essuie-tout réutilisables pendant 1 an et lavables en machine.
– Coupas/ Comin Gaîa : Fabio présente « Coupas », une entreprise d’aménagement paysagé, et « Comin Gaîa », une plateforme digitale mettant en relation les propriétaires de jardin et terrasse avec des jardiniers paysagistes.
Cupdom : Eliah et Aloise présentent une forme de couvercle pour protéger son verre et échapper à tout risque de se faire droguer à son insu.
– Les petits prodiges : Camille et Clémentine présentent leur marque, portée par son produit phare : le baume magique. Une solution capable à elle seule de remplacer près de 10 produits de notre salle de bain.