Découvrez les audiences télé d’hier (Samedi 18 Mai 2024) à savoir.

Image

– Hier soir en prime, c’est le téléfilm inédit Les Secrets du Finistère: Le chant des sirènes avec Evelyne Bouix et Jérémy Banster qui était leader des audiences sur France 3 avec 3.910.000 téléspectateurs et 23.2% du public. Samedi d’avant, le téléfilm Les secrets du Finistère avait réuni 3.094.000 personnes et 16.8% du public.

– TF1: La P1 de The Voice avec Nikos Aliagas a réuni 2.791.000 téléspectateurs et 16.2% du public contre 2.179.000 personnes et 11.7% du public samedi d’avant. La P2 a réuni 2.720.000 personnes et 20.2% du public. L’émission était toujours leader sur la cible des femmes de moins de 50 ans avec 22% en P1 puis 24.3% en P2.

– France 2: La spéciale cinéma du jeu N’oubliez pas les paroles avec Nagui a réuni 1.670.000 téléspectateurs et 10.6% du public. Samedi d’avant, le concours Eurovision de la chanson 2024 avait réuni 5.396.000 personnes et 36.8% du public.

– M6: Le premier épisode de la soirée de la série NCIS a réuni 1.373.000 téléspectateurs et 7.9% du public contre 1.296.000 personnes et 7% du public samedi d’avant.

– France 5: Echappées belles avec Jérôme Pitorin dans les Charentes en van a réuni 1.024.000 téléspectateurs et 6% du public. Samedi d’avant, un autre numéro du programme avait réuni 691.000 personnes et 3.8% du public.

– TMC était leader TNT avec Columbo qui a réuni 680.000 téléspectateurs et 4% du public contre 529.000 personnes et 2.9% du public samedi d’avant.

Image

– En access, Nagui retrouve sa place de leader avec son jeu N’oubliez pas les paroles qui a réuni 2.372.000 téléspectateurs et 18.7% du public contre 2.026.000 téléspectateurs et 18.1% du public samedi d’avant puis 2.345.000 téléspectateurs 17.6% du public samedi il y a 2 semaines.

– France 3 avec Ici 19/20 a réuni 2.116.000 téléspectateurs et 16.1% du public contre 1.971.000 téléspectateurs et 17.3% de PDA samedi d’avant puis 2.225.000 personnes et 16.6% du public samedi il y a 2 semaines.

– TF1: Le mag de 50 min inside avec Isabelle Ithurburu a réuni 2.060.000 téléspectateurs et 16.8% du public contre 1.710.000 téléspectateurs et 15.8% du public samedi d’avant puis 2.120.000 personnes et 16.3% du public samedi il y a 2 semaines. Le programme était toujours leader avec 24% des femmes de moins de 50 ans.

– France 5: C l’hebdo a réuni 678.000 téléspectateurs 7.6% du public en P1 puis 586.000 personnes et 3.8% du public en P2. Samedi d’avant, le best of du talk d’Aurélie Casse a réuni 490.000 téléspectateurs 4.5% de PDA en P1 puis 358.000 personnes 2.5% du public en P2. Samedi il y a 2 semaines, le programme en inédit avait réuni 743.000 téléspectateurs et 5.8% du public en P1 puis 653.000 personnes 3.8% du public en P2.

– La grande semaine d’Ophélie Meunier reste faible sur M6 avec 603.000 téléspectateurs et 5.4% du public contre 413.000 téléspectateurs et 4.1% du public samedi d’avant puis 539.000 téléspectateurs et 4.6% du public samedi il y a 2 semaines.

– Du coté des JT de 20H, Anne-Claire Coudray était large leader avec 4.934.000 téléspectateurs et 32% du public contre 4.370.000 téléspectateurs 30.7% du public samedi d’avant puis 4.916.000 téléspectateurs 29.3% du public samedi il y a 2 semaines.

– Sur France 2, le journal de Thomas Sotto a séduit 3.514.000 téléspectateurs 22.9% du public contre 3.700.000 téléspectateurs et 26.3% du public samedi d’avant pour Laurent Delahousse.

– France 2: 20H30 le Dimanche avec Laurent Delahousse a réuni 3.170.000 téléspectateurs et 20% du public. Le précédent numéro du programme diffusé le 27 Avril dernier avait réuni 3.560.000 téléspectateurs et 20.2% du public.

– A midi, le jeu de Jean-Luc Reichmann Les 12 coups de midi était large leader avec 2.920.000 téléspectateurs et 35% du public contre 2.420.000 téléspectateurs et 34.2% du public samedi d’avant puis 3.260.000 personnes et 36% du public samedi il y a 2 semaines. Hier, l’animateur était toujours large leader avec notamment 35% des 15/24 ans et 30% des 15/34 ans.

Sur France 2, le jeu Tout le monde veut prendre sa place avec Jarry a séduit 1.630.000 téléspectateurs et 18.5% du public contre 1.600.000 personnes et 20.9% du public samedi d’avant puis 1.980.000 téléspectateurs et 20.3% du public samedi il y a 2 semaines.

– A 11H, le jeu Chacun son tour sur France 2 avec Bruno Guillon a réuni 932.000 téléspectateurs et 21.5% du publi ccontre 923.000 téléspectateurs 22.5% du public samedi d’avant puis 1.130.000 personnes et 23.3% du public samedi il y a 2 semaines.

– A 13H35, l’émission de Jean-Luc Lemoine Samedi d’en rire sur France 3 a fait un trés beau retour avec 1.250.000 téléspectateurs et 12.2% du public. Le 27 Avril dernier, le programme avait réuni 1.140.000 téléspectateurs et 10.4% du public.

– A 23H20, le nouveau numéro de l’émission Quelle Epoque en direct de Cannes sur France 2 avec Léa Salamé et Christophe Dechavanne a réuni 974.000 téléspectateurs et 18.5% du public. Le précédent numéro il y a 2 semaines avait réuni 1.290.000 téléspectateurs et 22.6% du public.

– Pour finir, la quotidienne du samedi de Secret Story était en hauuse en réunissant 791.000 téléspectateurs 9.9% du public contre 600.000 téléspectateurs 8.4% du public samedi d’avant puis 711.000 personnes et 8.4% du public samedi il y a 2 semaines. Hier à 17H15, le programme était une nouvelle fois large leader sur les cibles de la chaîne avec 17% des femmes de moins de 50 ans, 14% des 25/49 ans, 31% des 15/24 ans puis 26% des 15/34 ans.

Laisser un commentaire