Absente des réseaux sociaux depuis quelques mois, Christine Bravo a fait cette semaine son retour avec une vidéo ou elle explique ses problèmes de santé: “J’ai pris 10 kilos en ne bougeant plus. J’ai l’impression d’être un rosbeef !”

Image

Absente des réseaux sociaux depuis quelques mois, Christine Bravo a fait son retour cette semaine avec une vidéo ou elle explique ses problèmes de santé.

L’animatrice déclare: “Depuis 6 mois, j’avais une discopathie, que l’on traitait pour une hernie discale, et je suis restée couchée non stop avec des antidouleurs. Je suis rentrée à Paris pour vois un chirurgien et j’ai été encore une fois infiltrée dans le disque, et on m’a fabriqué un corset sur mesure en ferraille. C’est juste l’enfer, avec les bourrelets qui dépassent par les trous, parce que j’ai pris 10 kilos en ne bougeant plus. J’ai l’impression d’être un rosbeef ! J’en ai pour trois mois à porter ça, en espérant que ça ira vite mieux. Mais je pense surtout à ceux qui souffrent davantage avec des pathologies plus graves, voire incurables.”

Depuis la publication de sa vidéo, Christine Bravo a également poussé un coup de gueule sur le Paris d’aujourd’hui: “MERCI pour vos adorables messages ! Je viens de regarder ma vidéo, ce qui me traumatise littéralement, c’est le BRUIT DE FOND ! Les sirènes, klaxons ! LA VACHE ! 62 ans parisienne et devinez quoi ? J’avais OUBLIÉ !!! Je m’étais habituée à ce vacarme, à l’agressivité des gens, aux embouteillages. Je ne m’en rendais même pas compte !!! Conditionnée depuis ma naissance à la puanteur, à l’incivilité, à la crasse, au boucan. Les non urbains vont se moquer et ils ont bien raison ! Pourquoi ai-je attendu 65 piges pour me barrer ??? Non c’est pas qu’une histoire de boulot. J’avais la tête dans le guidon. Zéro lucidité. À ma décharge Paris n’était PAS comme ça avant. AVANT QUAND ? Je dirais moins d’une dizaine d’années. Paris était une ville joyeuse, belle il y a encore 5 ans. Aujourd’hui je ne la reconnais plus. Ça me fait une peine infinie. Je n’idéalise pas la Corse, où je vis désormais. Oui la Corse est belle, mais plein de régions du continent le sont. Oui les Corses sont conviviaux et généreux. Mais plein de continentaux le sont. Je dirais que leur petit truc en plus, c’est leur philosophie de vie. Leur calme inébranlable. Et LA LIBERTÉ dont ils jouissent. Oui en Corse, on ne sent pas de pression, les autorités ne pèsent pas sur le quotidien, personne ne klaxonne, personne ne gueule, le civisme est dans les gènes des familles. T’emmerde personne , personne ne t’emmerde lol. Ça juge pas. Ça tolère. J’expérimente ENFIN l’harmonie. Je vous embrasse.”

Laisser un commentaire