L’émission Le Bigdil va faire son grand retour en prime sur RMC Story pour plusieurs numéros avec Vincent Lagaf et Bill: “Il faut que cela reste un vrai show. En prime, on aura plus de temps pour déconner”.

Image

C’est officiel depuis hier, l’émission Le Bigdil va faire son grand retour en prime sur RMC Story.

C’est Vincent Lagaf qui reprendra son ancienne émission sur la chaîne du groupe Altice avec Gilles Vautier alias Bill.

Dans une interview à Télé-Loisirs, l’animateur a déclaré: “On entendait parler de ce retour sur C8, sur TF1… Mais le seul qui a diffusé d’anciens numéros du Bigdil pour voir ce que cela allait donner, c’est Stéphane Sallé de Chou [le patron de RMC Story et de RMC Découverte, ndlr]. Il a vu que ça avait été un carton d’audience [4e chaîne nationale auprès des 25-49 ans pour le prime time diffusé le 21 décembre 2023, ndlr] et on m’a donc appelé pour me demander si j’avais envie de refaire Le Bigdil”.

Il ajoute: “Pour que Le Bigdil soit un succès, il faut que cela reste un vrai show et non pas une simple émission de télévision. On ne va pas changer une virgule par rapport à la première saison du Bigdil sur TF1. Quand les gens verront la première, j’aimerais qu’ils se disent : “On est lundi et on a l’impression que la dernière émission qu’on a vue c’était vendredi”. En dehors du fait que j’ai pris 20 ans dans la gueule, il faut que l’émission reste la même. On va garder les grandes lignes. J’ai envie que la nouvelle génération regarde l’émission avec ses parents. En prime time, on aura plus de temps pour déconner et vu le budget que demande une telle émission, il y en aura plusieurs, mais je ne peux pas vous dire combien”.

Image

A noter que tout à l’heure en direct sur Europe 1, Gilles Vautier alias Bill était l’invité de Pascal Praud pour parler de ce retour du jeu.

Laisser un commentaire