Découvrez les audiences télé d’hier (Jeudi 13 Juin 2024) à savoir.

Image

– Hier soir en prime, c’est la série HPI avec Audrey Fleurot qui était large leader des audiences avec 6.268.000 téléspectateurs et 31.5% du public. Jeudi d’avant, le doc D-Day, 100 jours pour la liberté avait réuni 3.193.000 personnes et 17.6% du public.

– France 3: La série Cassandre a réuni 2.785.000 personnes et 14.5% du public contre 3.500.000 personnes et 20% du public jeudi d’avant.

– France 2: Envoyé spécial avec Elise Lucet a réuni 1.383.000 téléspectateurs et 7.6% du public contre 1.671.000 personnes et 9.9% du public jeudi d’avant.

– M6: Le film Bad Boys for Life a réuni 1.303.000 téléspectateurs et 7.7% du public. Jeudi d’avant, le film Die Hard : belle journée pour mourir avait réuni 1.580.000 personnes et 9.4% du public.

– France 5: Le doc Quand la mer menace les villes a réuni 689.000 téléspectateurs et 3.5% du public. Jeudi d’avant, Le palais des hiéroglyphes – Sur les traces de Champollion avait réuni 569.000 personnes et 3.2% du public.

– C8 était une nouvelle fois leader TNT avec La folie du camping-car qui a réuni 657.000 téléspectateurs et 3.7% du public contre 646.000 personnes et 3.9% du public jeudi d’avant.

Image

– A 14H, la série Plus belle la vie sur TF1 a réuni hier 1.732.000 téléspectateurs et 23.6% du public contre 2.033.000 personnes 24.7% du public la veille puis 1.719.000 téléspectateurs 20.3% du public mardi et 1.769.000 téléspectateurs 22.5% du public lundi. A noter qu’hier soir à 20H30 sur TFX, la rediff de l’épisode du jour a réuni 436.000 téléspectateurs 2.2% du public contre 458.000 personnes 2.2% du public la veille puis 369.000 téléspectateurs 1.8% du public mardi et 416.000 téléspectateurs 2% du public lundi.

– La série Demain nous appartient reste stable sur TF1 avec 2.484.000 téléspectateurs et 16.2% du public contre 2.641.000 téléspectateurs 16.6% du public la veille puis 2.459.000 téléspectateurs 15.6% du public mardi et 2.418.000 téléspectateurs et 17.5% du public lundi.

– France 2: N’oubliez pas les paroles avec Nagui a réuni 2.217.000 téléspectateurs et 14.3% du public contre 2.190.000 téléspectateurs et 13.6% du public la veille. Mardi, l’Athétisme avait réuni 1.222.000 téléspectateurs 9.7% du public. Lundi soir, le retour de N’oubliez pas les paroles avait réuni 2.189.000 téléspectateurs et 13.3% du public.

– Ici 19/20 sur France 3 a réuni 2.142.000 téléspectateurs et 13.8% du public contre 2.068.000 téléspectateurs 12.8% du public la veille puis 2.351.000 téléspectateurs 14.9% du public mardi et 2.293.000 téléspectateurs 13.7% du public lundi.

– La meilleure boulangerie de France sur M6 a réuni 1.242.000 téléspectateurs 9.4% du public contre 1.299.000 téléspectateurs 9.6% du public la veille puis 1.289.000 téléspectateurs 9.7% du public mardi et 1.388.000 téléspectateurs et 9.9% du public lundi.

– C à vous avec Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 a réuni 1.295.000 téléspectateurs 8.8% du public en P1 puis 855.000 personnes et 4.4% du public en P2. La veille, le talk avait réuni 1.305.000 téléspectateurs et 6.8% du public en P1 puis 671.000 personnes 3.4% du public en P2. Mardi, l’émission avait réuni 1.330.000 téléspectateurs 8.8% du public en P1 puis 716.000 personnes et 3.5% du public en P2. Lundi, le programme avait réuni 1.346.000 téléspectateurs 8.6% du public en P1 puis 717.000 personnes 3.5% du public en P2.

– C8: La derniére de la saison de l’émission Paf avec baba à 18H50 a réuni 567.000 téléspectateurs 4.2% du public contre 536.000 téléspectateurs et 3.7% du public la veille puis 561.000 téléspectateurs 3.9% du public mardi et 556.000 téléspectateurs et 3.7% du public lundi.

De son coté, TPMP a réuni 1.190.000 téléspectateurs 6.6% du public en P1 puis 1.533.000 personnes et 7.8% du public en P2 et 2.229.000 téléspectateurs et 11.1% du public en P3. La veille, le talk avait réuni 1.170.000 téléspectateurs et 6.4% du public en P1 puis 1.344.000 personnes 6.6% du public en P2 et 2.068.000 fidéles et 10% du public en P3. Mardi, l’émission avait réuni 1.050.000 téléspectateurs et 5.7% du public en P1 puis 1.319.000 personnes 6.4% du public en P2 et 1.900.000 fidéles 9.2% du public en P3. Lundi, le programme avait réuni 1.050.000 téléspectateurs et 5.5% du public en P1 puis 1.170.000 personnes 5.6% du public en P2 et 1.930.000 fidéles et 9.2% du public en P3.

– TMC: L’émission Quotidien avec Yann Barthés a réuni 878.000 téléspectateurs 5.4% du public en P1 puis 1.302.000 personnes 6.6% du public en P2 et 2.042.000 fidéles et 10.2% du public en P3. La veille, le talk avait réuni 844.000 téléspectateurs 5% du public en P1 puis 1.520.000 personnes 7.6% du public en P2 et 2.273.000 fidéles et 10.9% du public en P3. Mardi, l’émission avait réuni 942.000 téléspectateurs et 5.6% du public en P1 puis 1.476.000 personnes 7.2% du public en P2 et 2.109.000 fidéles et 10.3% du public en P3. Lundi, le programme avait réuni 1.120.000 téléspectateurs et 6.4% du public en P1 puis 1.673.000 personnes 8% du public en P2 et 2.412.000 fidéles 11.3% du public en P3.

– TF1: Secret Story à 17H30 reste au top avec 984.000 téléspectateurs et 11.4% du public contre 911.000 téléspectateurs 10.2% du public la veille puis 964.000 téléspectateurs 11% du public mardi. Le programme reste large leader sur les cibles avec hier 24% des femmes de moins de 50 ans, 38% des 15/24 ans et 31% des 15/34 ans.

– Sur M6 face à Secret Story, Le Juste Prix était faible avec Eric Antoine qui a réuni 534.000 téléspectateurs 6.4% du public contre 626.000 personnes 7.3% du public la veille puis 509.000 téléspectateurs 6.1% du public mardi et 577.000 téléspectateurs 6.3% du public lundi.

– Du coté des matinales, France 2 reste leader: Télématin a réuni 724 000 téléspectateurs 23.9% du public contre 680.000 téléspectateurs 22.8% du public la veille puis 703.000 téléspectateurs 22.9% du public mardi et 768.000 téléspectateurs et 23.7% du public lundi.

Sur TF1, Bruce Toussaint avec sa matinale Bonjour a réuni 276.000 téléspectateurs 8.6% du public contre 284.000 téléspectateurs 9% du public la veille puis 237.000 téléspectateurs 7.4% du public mardi et 286.000 téléspectateurs 8.3% du public lundi.

– En access à 20H avec François Hollande en invité, le JT de 20H de Gilles Bouleau était large leader avec 4.920.000 téléspectateurs et 25.9% du public contre 4.907.000 téléspectateurs 25.2% du public la veille puis 4.950.000 téléspectateurs 7.4% du public mardi avec Gabriel Attal et 5.152.000 téléspectateurs et 25.1% du public lundi avec Marine Le Pen et Gérald Darmanin.

Sur France 2, le JT de 20H de Anne-Sophie Lapix a réuni 3.840.000 téléspectateurs 20.1% du public contre 3.741.000 personnes 29.4% du public la veille puis 3.432.000 téléspectateurs 17.3% du public mardi et 4.137.000 téléspectateurs 20.3% du public lundi.

– W9: La télé-réalité Les apprentis champions sur W9 a réuni 325.000 téléspectateurs et 1.7% du public contre 270.000 personnes 1.4% du public la veille puis 282.000 téléspectateurs 1.4% du public mardi et 324.000 téléspectateurs et 1.6% du public lundi.

– Pour finir, le jeu Les 12 Coups de midi avec Jean-Luc Reichmann reste puissant leader avec 2.840.000 téléspectateurs et 38% du public contre 2.860.000 téléspectateurs, 32.8% du public la veille. A noter qu’hier midi, le jeu était toujours large leader sur les cibles avec 36% des femmes de moins de 50 ans, 29% des 25/49 ans, 56% des 4/14 ans, 38% des 15/24 ans et 35% des 15/34 ans.

Laisser un commentaire