Ce matin, Kate Middleton, amaigrie, a fait sa première apparition officielle depuis Noël dernier: La princesse a évoqué son cancer: “Je fais de bons progrès… Il y a des bons et des mauvais jours”.

Image

Nouvelle séquence Zapping sur Médias Infos.

Ce matin, Kate Middleton, amaigrie, a fait sa première apparition officielle depuis Noël dernier.

La princesse de Galles a assisté à la cérémonie Trooping the Colour, l’anniversaire du souverain britannique.

Rappelons qu’elle avait annoncé en mars dernier être atteinte d’un cancer. Concernant sa maladie, Kate vient de déclarer: “Je fais de bons progrès, mais comme toute personne suivant une chimiothérapie le sait, il y a des bons et des mauvais jours. Je dois continuer mon traitement encore pendant plusieurs mois. Je me réjouis d’assister à la parade d’anniversaire du roi ce weekend avec ma famille et j’espère pouvoir participer à quelques engagements publics cet été, tout en sachant que je ne suis pas encore tirée d’affaires.”

Regardez le reportage diffusé dans le JT de 13H de TF1 tout à l’heure.

Laisser un commentaire