Le 19 Juillet prochain, Prime Vidéo mettra en ligne la série “Those About To Die” qui sera dans l’univers des courses de chars et des combats de gladiateurs dans la Rome antique.

Image

Le 19 Juillet prochain, Prime Vidéo mettra en ligne la série “Those About To Die” inspirée du livre éponyme de Daniel P. Mannix qui plonge les téléspectateurs dans le monde spectaculaire, complexe et corrompu des courses de chars et des combats de gladiateurs dans la Rome antique.

Avec à l’écran Sir Anthony Hopkins dans le rôle de l’empereur Vespasien, Iwan Rheon dans le rôle de Tenax, Tom Hughes, Sara Martins, Jóhannes Haukur Jóhannesson, Jojo Macari, Gabriella Pessio, Dimitri Leonidas, Emilio Sakraya, Moe Hashim et Rupert Penry Jones.

Voici l’histoire: Rome en 79 après Jésus-Christ : Le centre de l’Empire romain est la ville la plus riche du monde, et l’on assiste à un afflux massif d’esclaves venus de l’empire en expansion pour prendre en charge le travail. La population romaine – ennuyée, agitée et de plus en plus violente – est maintenue dans le droit chemin principalement par deux choses : de la nourriture gratuite et des divertissements spectaculaires, sous la forme de courses de chars et de combats de gladiateurs. Those About To Die plonge dans le monde des jeux, un monde caractérisé par la soif de sang, l’avidité pour l’argent, la quête du pouvoir et la corruption. Les courses du Circus Maximus sont contrôlées par quatre corporations appartenant à des patriciens, les factions bleue, rouge, blanche et verte, et les actions de ces quatre factions sont les choses les plus précieuses de Rome. Les goûts de la population en matière de divertissement devenant de plus en plus blasés et assoiffés de sang, un stade spécialement conçu pour les combats de gladiateurs s’impose : le Colisée. L’ampleur du stade et des combats de gladiateurs et d’animaux est énorme, tout comme le monde souterrain et ses paris florissants. Sous terre, sous les gradins, des milliers de personnes travaillent et vivent, parmi lesquelles des milliers de personnes qui mourront pour les jeux. 

Laisser un commentaire