Suite au coup de tonnerre de la dissolution de l’assemblée nationale annoncée dimanche par Emmanuel Macron, Dimitri Pavlenko, Pascal Praud, Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna vont décaler leurs vacances.

Image

Au lendemain du coup de tonnerre de la dissolution annoncée par Emmanuel Macron, les grandes manœuvres ont commencé : la majorité fait tout pour mettre en échec le RN de Jordan Bardella, candidat à Matignon, et la gauche cherche à s’unir malgré ses très fortes divergences.

Suite à cette actualité chargée, plusieurs journalistes ont décidé de décaler leurs vacances.

C’est le cas de Dimitri Pavlenko qui restera à la tête de sa matinale sur Europe 1 jusqu’au vendredi 12 juillet alors qu’il devait partir en vacances le 5 juillet.

Pascal Praud prolongera également son émission sur Europe 1 « Pascal Praud et vous » jusqu’au 9 Juillet prochain de 11H à 13H alors qu’il devait partir en congés le 5 Juillet.

Du coté de CNEWS, Jean-Marc Morandini a lui aussi annoncé sa sa prolongation à la tête de son émission Morandini Live. Sur instagram, il a écrit: “La fin de saison de Morandini Live était prévue pour le vendredi 5 juillet mais… Emmanuel Macron est passé par là avec les législatives ! Alors on ne va pas lâcher l’actu en cours de route et rater ce grand moment pour le pays ! Alors nous allons jouer les prolongations jusqu’à mi-juillet ! Tant pis pour les vacances ☀️☀️☀️ Je pense que c’est important d’être avec vous à l’antenne pour cette élection qui s’annonce hors norme ! ❤️❤️”.

Rappelons également que comme on vous l’a déja écrit, Cyril Hanouna qui devait partir en vacance de jeudi soir va finalement animer une émission quotidienne sur les législatives sur Europe 1. Pendant 2 semaine chaque aprés-midi de 16H à 18H, il présentera une émission intitulée “On marche sur la tête” consacrée à l’actualité du moment.

Il a aussi annoncé un prochain numéro surprise de “Face à Baba” sur C8.

Dans les derniéres nouvelles, sachez que les marches contre l’extrême droite à travers la France ont réuni ce samedi entre 250 000 personnes, selon le ministère de l’Intérieur et 640 000 manifestants selon la CGT.

Malgré les craintes des services de renseignement, aucun incident majeur n’a été signalé. 

De son coté, face au danger avéré du Rassemblement national, l’ancien président François Hollande a annoncé sa candidature sous la bannière du Nouveau Front populaire en Corrèze.

Côté macronistes, Gabriel Attal a, lui, dévoilé certaines des mesures du camp présidentiel pour le pouvoir d’achat.

Laisser un commentaire