L’acteur Taylor Wily alias Kamekona dans la série américaine “Hawaii Five-0” est décédé.

Image

L’acteur Taylor Wily, qui a joué Kamekona pendant 10 saison dans la série américaine Hawaii Five-0 est décédé.

Il avait 56 ans.

Le producteur de la série Peter Lenkov vient d’écrire sur Instagram: “Tu es arrivé avec une serviette sur la tête pour éponger la sueur et j’ai été séduit. Avec ton charme, tu m’a convaincu de faire de toi un personnage récurrent de la série et de ma vie. Tu étais de la famille. Et tu vas me manquer tous les jours, mon frère. Lorsque nous avons parlé la semaine dernière, nous avons ri du fait que tu avais raison dès le premier jour. 5-0 était notre job de rêve. Et j’ai eu tellement de chance que nous puissions partager cette magie tous les deux. Je suis dévasté. Navré. Je m’exprimerai plus profondément dans quelques jours. C’est trop difficile pour le moment”.

A noter que les cause de son décès sont inconnues.

Laisser un commentaire