Hier soir sur C8 dans Paf Avec Baba, Géraldine Maillet a raconté son coup de fil avec Jean-Michel Apathie qui était trés énervé aprés ses propos il y a quelques jours dans l’émission de Cyril Hanouna.

Image

Nouvelle séquence Zapping sur Médias Infos.

Hier soir sur C8 dans Paf Avec Baba, Géraldine Maillet a raconté son coup de fil avec Jean-Michel Apathie qui était trés énervé aprés ses propos il y a quelques jours dans l’émission de Cyril Hanouna.

A noter ce matin sur X, le journaliste de l’émisison Quotidien sur TMC a répondu en écrivant un long texte que voici:

“Dans cet extrait, @GraldineMaillet confirme ce qu’elle avait déjà dit quinze jours auparavant : je serais, moi, selon elle, “le symbole de tout ce qui ne va pas en France”. Cette sentence est confirmée dans l’extrait par @Cyrilhanouna. Quand de telles sommités s’accordent sur un constat, il faut l’accepter. Donc, je suis le symbole – personne qui incarne de façon exemplaire (Larousse) – de tout ce qui ne va pas en France. Voici la liste : La désindustrialisation, la chute du revenu agricole, la crise de la presse et la diffusion des fake news, la dette, les audiences moyennes de @TPMP , l’immigration clandestine, les scandales sanitaires, le terrorisme, la crise des institutions, @EricNaulleau, la crise des vocations dans l’église, les amendes infligées par l’@Arcom_fr à C8, l’augmentation du prix de l’essence, les conséquences des conflit en Ukraine et au Proche-Orient, celles du dérèglement climatique (inondations, sécheresse, effondrement des glaciers), les difficultés du @PSG_inside , le départ de @KMbappe, les bonnes audiences de Quotidien, le retour des punaises de lit (improprement attribué aux immigrés par un présentateur de télévision), le gauchisme de @gillesverdez et l’attribution de la Légion d’honneur à Michel Sardou, le temps passé par les plus jeunes sur les écrans et la chute de la lecture des livres par les mêmes. Si j’en oublie, je compte sur Géraldine Maillet pour compléter la liste. A la fin de l’extrait, Cyril Hanouna me conseille de l’appeler pour parler de tout ça, avec l’air amical du type qui menace de t’en coller une, ou deux. Ces gens sont charmants. Étonnant, non ?”.

Laisser un commentaire