Secret Story de retour ce soir à 23H30 sur TF1: Ce matin sur Franceinfo, Christophe Beaugrand a révélé avoir appris le départ de Dominique Duforest vendredi en fin de journée. Il a rencontré la nouvelle voix aujourd’hui.

Image

Nouvelle séquence Zapping sur Médias Infos.

Ce matin sur Franceinfo, Christophe Beaugrand a évoqué la nouvelle saison de Secret Story qui sera lançée ce soir à 23H30 sur TF1.

L’occasion pour l’animateur d’évoquer le départ de Dominique Duforest alias La voix mythique du jeu qui a décidé de passer le flambeau à une nouvelle Voix qui sera dévoilée ce soir.

Pour Christophe Beaugrand, “c’était un incarnant de l’émission depuis la toute première saison et pour tout vous dire, j’ai été dégoûté quand j’ai appris son départ parce que, comme beaucoup de téléspectateurs, c’est vrai que c’est une voix emblématique de l’émission. Il a envie de faire autre chose. C’est son choix mais il a formé la nouvelle voix qui sera présente ce soir”.

Il a précisé avoir appris la nouvelle seulement vendredi en fin de journée.

Concernant la nouvelle voix, Christophe Beaugrand a affirmé ce matin: “Je vous jure que je ne sais pas encore son identité. J’ai lu dans le Parisien que ce serait une voix féminine. Je vais la renconter tout à l’heure ».

A noter qu’un passage de relai se fera ce soir entre Dominique Duforest et cette nouvelle voix qui sera totalement inconnue du grand public.

Dans l’interview sur Franceinfo, Christophe Beaugrand ajoute: “Il y a plein de gens qui se sont dit Secret Story, ce n’est pas pour nous. Là, le fait de choisir de remettre l’émission sur TF1, c’est un signe important pour dire que toute la famille est en mesure de regarder.  Je pense aussi que les envies des téléspectateurs ont changé aujourd’hui, on n’a plus envie forcément de clashs, de choses trash et on a envie surtout de se marrer… L’humour va être un des maîtres mots de cette saison. Et le jeu, évidemment ».

Laisser un commentaire