Affaire Kendji Girac: Alors que le procureur de la République de Mont-de-Marsan a tenu une conférence de presse, les managers du chanteur ont déclaré regretter la divulgation de l’intimité privée et familiale de l’artiste.

Image

Comme on vous l’a déja écrit cet aprés-midi, trois jours après que Kendji Girac a été blessé par balle, le procureur de la République de Mont-de-Marsan a tenu aujourd’hui une conférence de presse.

Il a indiqué que le chanteur était revenu sur ses déclarations et a reconnu que le tir était bien volontaire.

Il voulait  « simuler un suicide » pour faire peur à sa compagne qui menaçait de le quitter après une dispute de couple alors que l’artiste était de nouveau revenu ivre dans sa caravane.

Regardez le reportage diffusé ce soir dans le JT de 20H de TF1.

Depuis, les managers de Kendji Girac ont déclaré regretter dans un communiqué que le procureur ait “divulgué l’intimité privée et familiale” du chanteur: “À l’issue de la conférence de presse, nous prenons acte de ce que le Procureur de la République de Mont-de-Marsan a décidé de clore son enquête dans les plus brefs délais. Ces derniers jours ont été très douloureux pour Kendji Girac et sa famille ».

Les managers demandent « de respecter le temps de convalescence » de Kendji.

A noter que Kendji Girac qui est toujours hospitalisé au centre hospitalier Haut-Lévêque à Pessac a reçu le soutien de son ami Vianney qui a écrit sur X: “Un procureur multi-casquettes ! J’espère que la presse-people lui enverra des fleurs”.

Image

Laisser un commentaire