Découvrez les audiences télé d’hier (Jeudi 25 Avril 2024) à savoir.

Image

Hier soir en prime, c’est TF1 qui était leader des audiences avec sa série Mademoiselle Holmes avec Lola Dewaere et Tom Villa qui ont réuni pour le premier épisode de la soirée 4.205.000 téléspectateurs et 22% du public contre 4.135.000 personnes et 21.1% du public jeudi d’avant.

France 2: La rediff du téléfilm Les secrets du château avec Anny Duperey a réuni 2.319.000 personnes et 12.6% du public. Jeudi d’avant, Meurtres en pays d’Oléron avait réuni 2.394.000 téléspectateurs et 12.7% du public.

– M6: La P1 de Pékin express avec Stéphane Rotenberg a réuni 2.005.000 téléspectateurs et 10.5% du public contre alors que la P2 a réuni 1.500.000 téléspectateurs et 11.1% du public. Sur la cible des femmes de moins de 50 ans, le programme a réuni 23% sur les 2 parties. Jeudi d’avant, le match Marseille / Benfica Lisbonne avait réuni 2.992.000 téléspectateurs et 18% du public.

France 2: L’émission Envoyé spécial avec Elise Lucet a réuni 1.885.000 téléspectateurs et 10.7% du public contre 1.428.000 personnes et 7.9% du public jeudi d’avant.

C’est C8 qui était leader TNT avec un nouveau numéro inédit de son émission Y’a que la vérité qui compte avec Laurent Fontaine et Pascal Bataille qui ont réuni 800.000 téléspectateurs et 4.7% du public contre 842.000 personnes et 4.8% du public jeudi d’avant.

A noter que W9 avec la cérémonie des Flammes en direct a réuni 182.000 téléspectateurs et 0.9% du public. Jeudi d’avant, l’émission Les 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier avait réuni 366.000 personnes et 2% du public.

Image

– Vers 19H, Nagui reste large leader avec son jeu N’oubliez pas les paroles qui a réuni 2.800.000 téléspectateurs 18.1% du public contre 2.772.000 téléspectateurs 17.6% du public la veille puis 2.908.000 téléspectateurs et 18% du public mardi et 2.911.000 téléspectateurs et 17.7% du public lundi.

– Demain nous appartient sur TF1 a réuni 2.400.000 personnes et 16% du public contre 2.527.000 téléspectateurs 16.2% du public la veille puis 2.437.000 téléspectateurs 15.3% du public mardi et 2.477.000 téléspectateurs et 15.2% du public lundi.

– Ici 19/20 sur France 3 a réuni 2.200.000 personnes 14.4% du public contre 2.400.000 téléspectateurs et 15.2% du public la veille puis 2.194.000 téléspectateurs 13.6% du public mardi et 2.321.000 téléspectateurs et 14.1% du public lundi.

– La meilleure boulangerie de France sur M6 a réuni 1.200.000 téléspectateurs 9.2% du public contre 1.384.000 téléspectateurs 10.3% du public la veille puis 1.151.000 téléspectateurs 8.3% du public mardi et 1.439.000 téléspectateurs et 10.5% du public lundi.

– C à vous sur France 5 avec le retour d’Anne-Elisabeth Lemoine en direct a réuni 1 Million de téléspectateurs en P1 et en P2. Le talk a réuni 7.1% du public en P1 puis 5.1% du public en P2. La veille, le talk avait réuni 1.001.000 téléspectateurs 6.7% du public en P1 puis 930.000 téléspectateurs et 4.9% du public en P2. Mardi, le programme avait réuni 1.060.000 téléspectateurs 6.9% du public en P1 puis 996.000 téléspectateurs et 5% du public en P2.

– Sur C8, Paf avec Baba à 18H50 avec Cyril Hanouna a réuni 500.000 téléspectateurs et 3.6% du public contre 593.000 téléspectateurs 4.1% du public la veille puis 573.000 téléspectateurs 3.9% du public mardi et 555.000 téléspectateurs et 3.7% du public lundi. A partir de 19H50 hier soir, TPMP a réuni 1 Million de téléspectateurs 5.5% du public en P1 puis 1.4 Million de personnes 7.1% du public en P2 et carton en P3 avec 2.2 Millions de téléspectateurs 11.3% du public à 21H. La veille, le talk avait réuni 976.000 personnes 5.6% du public en P1 puis 1.251.000 personnes 6.5% du public en P2 et 2.005.000 téléspectateurs et 10.1% du public en P3.

– TMC: Quotidien avec Yann Barthés a réuni 600.000 téléspectateurs et 4% du public en P1 puis 1.200.000 personnes 6% du public en P2 et 2 Millions de téléspectateurs 10% du public en P3. La veille, le talk avait réuni 783.000 téléspectateurs 4.6% du public en P1 puis 1.239.000 personnes 6.5% du public en P2 et 2.131.000 téléspectateurs et 10.6% du public en P3.

– Sur TF1 à 17H30, la deuxiéme quotidienne de la nouvelle saison de Secret Story a réuni 1.050.000 téléspectateurs 11.8% du public contre 992.000 téléspectateurs et 10.8% du public la veille. A noter que le programme était toujours à un bon niveau et leader sur les cibles avec 26,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur les autres cibles prioritaires, le programme performe avec 26% des 25/49 ans, 43% des 15/24 ans et 41% des 15/34 ans. Pour finir, sachez que la rediff à 19H sur TFX a réuni 100.000 téléspectateurs, 0.8% du public et 2.8% des femmes de moins de 50 ans.

Sur M6, Eric Antoine avec le juste prix était toujours loin derriére Secret Story avec 500.000 téléspectateurs 5.7% du public contre 633.000 téléspectateurs et 7.2% du public la veille puis 640.000 téléspectateurs 7.3% du public mardi et 761.000 téléspectateurs 8.7% du public lundi.

– De son coté, c’est un bon début de semaine pour Jean-Luc Reichmann à la tête du jeu Les 12 Coups de midi qui a réuni 3.030.000 téléspectateurs et 36.8% du public contre 3.297.000 téléspectateurs 37.9% du public la veille puis 3.040.000 personnes et 36.9% du public mardi et 3.109.000 téléspectateurs et 35.8% du public lundi. L’émission est une nouvelle fois à un haut niveau sur les cibles avec hier 37,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 32% des 25/49 ans, 53% des 4/14 ans, 39% des 15/24 ans et 36% des 15/34 ans.

– Le nouveau numéro inédit de l’émission The Song avec Keen’V à 18H sur NRJ12 était en hausse en réunissant 100.000 téléspectateus 0.8% du public contre 73.000 téléspectateurs 0.7% du public la veille puis 105.000 téléspectateurs 0.9% du public (Record) mardi et 88.000 téléspectateurs et 0.8% du public lundi.

– A 20H, le JT de 20H de Gilles Bouleau reste puissant leader avec 5.100.000 téléspectateurs 26.9% du public contre 5.094.000 personnes et 27.6% du public la veille puis 5.060.000 personnes et 25.9% du public mardi et 5.432.000 téléspectateurs et 26.8% du public lundi.

Sur France 2, le JT de 20H de Anne-Sophie Lapix a réuni 3.800.000 téléspectateurs 20.3% du public contre 3.641.000 téléspectateurs 19.7% du public la veille puis 3.860.000 téléspectateurs 19.9% du public mardi et 4.213.000 téléspectateurs et 20.8% du public lundi.

Laisser un commentaire