Trés belles performances pour le replay de l’émission de lancement de Secret Story sur le site de TF1. Le programme a cartonné sur les cibles avec notamment 50% des femmes de moins de 50 ans et 74% des 15/34 ans.

Image

Les chiffres du replay de l’émission de lancement de la nouvelle saison de Secret Story sont tombés.

À J+7, le lancement de la nouvelle saison présenté par Christophe Beaugrand et produit par Endemol France a gagné 461.000 téléspectateurs.

Rappelons également que la rediff mercredi soir en prime sur TFX avait réuni 238.000 téléspectateurs et 1.5% du public.

Le lancement a donc réuni 1.428.000 téléspectateurs et des trés bons chiffres sur les cibles avec:

– 50% des femmes de moins de 50 ans.

– 49% des des 25/49 ans.

– 71% des 15/24 ans.

– A noter que le programme a réalisé un record de saison pour un programmes de flux avec 74% des 15/34 ans.

La semaine derniére (Mardi d’avant), le lancement de la nouvelle saison diffusé à 23H30 jusqu’à plus de 2H du matin sur TF1 avait réuni des bons scores avec 783.000 téléspectateurs et 20.6% du public.

Le programme avait réuni 36.1% sur la cible des femmes de moins de 50 ans, 38.8% sur les 25/49 ans, 48% sur les 4/14 ans, 46% sur les 15/24 ans et 61% sur les 15/34 ans.

Pour finir, sachez que l’after avec la partie « Premiére soirée dans la maison » est passé de 334.000 téléspectateurs à 609.000 personnes grâce au replay. La connexion avec la maison a ainsi réuni au total 22.5% du public, 63.7% des femmes de moins de 50 ans et 57.4% sur les 25/49 ans.

Laisser un commentaire