Alors qu’il a été condamné en 2018 pour fraude fiscale, l’ancien ministre Jérôme Cahuzac a estimé sur France Inter avoir purgé sa dette: « Ce n’est pas parce que j’ai commis un acte parfaitement immoral que mon retour l’est par là même ».

Alors qu’il a été condamné en 2018 pour fraude fiscale, l’ancien ministre Jérôme Cahuzac a estimé sur France Inter avoir purgé sa dette: « Ce n’est pas parce que j’ai commis un acte parfaitement immoral que mon retour l’est par là même ».

Ecrit le Mardi 28 Novembre 2023. Continuer de lire Alors qu’il a été condamné en 2018 pour fraude fiscale, l’ancien ministre Jérôme Cahuzac a estimé sur France Inter avoir purgé sa dette: « Ce n’est pas parce que j’ai commis un acte parfaitement immoral que mon retour l’est par là même ».

Cauet accusé de viols: Sur BFMTV, l’avocat de l’animateur a évoqué la plainte pour tentative d’extorsion de fonds en bande organisée, dénonciation calomnieuse, faux et usages contre personnes non dénommées qui a été déposée.

Cauet accusé de viols: Sur BFMTV, l’avocat de l’animateur a évoqué la plainte pour tentative d’extorsion de fonds en bande organisée, dénonciation calomnieuse, faux et usages contre personnes non dénommées qui a été déposée.

Ecrit le Mardi 28 Novembre 2023. Continuer de lire Cauet accusé de viols: Sur BFMTV, l’avocat de l’animateur a évoqué la plainte pour tentative d’extorsion de fonds en bande organisée, dénonciation calomnieuse, faux et usages contre personnes non dénommées qui a été déposée.