Booba vient d’annoncer déposer plainte contre Magali Berdah pour “diffamation et non-respect de la présomption d’innocence”.

Image

Booba vient d’annoncer déposer plainte contre Magali Berdah pour “diffamation et non-respect de la présomption d’innocence”.

Rappelons que Magali Berdah accuse toujours Booba de “cyberharcèlement et de menaces de mort” alors qu’une procédure judiciaire à ce sujet est en cours.

Les avocast du rappeur affirment: “Depuis le mardi 19 mars, et la condamnation de 28 personnes pour cyberharcèlement, Magali Berdah multiple les interventions médiatiques et profite de cette actualité pour accuser l’artiste de cyberharcèlement et de menaces de mort… Booba, comme tout citoyen, est présumé innocent. Le terme de chef de meute qui consisterait à rendre responsable un lanceur d’alerte ou une personnalité publique de comportements individuels est sans fondement juridique”.

Pour Tech&Co, les avocats de Magali Berdah viennent de répondre en affirmant: “Magali Berdah ne s’est en aucun cas rendue coupable de diffamation. Après le cyberharcèlement massif qu’elle a vécu et qui a conduit à la condamnation de 28 personnes et à l’ouverture d’une information judiciaire, on cherche à l’empêcher de témoigner avec une nouvelle procédure bâillon. Elle ne se taira pas et continuera de dénoncer sans relâche le fléau qu’est le cyberharcèlement”.

Laisser un commentaire