C’est le 27 avril prochain à 21H10 que Nikos Aliagas lancera les cross Battles de The Voice sur TF1. Toutes les stratégies seront envisageables durant cette étape.

Image

C’est le Samedi 27 avril prochain à 21H10 que Nikos Aliagas lancera les cross Battles de son émission The Voice sur TF1.

Après des Battles fortes en rebondissements, Mika, Vianney, Zazie et Bigflo & Oli vont devoir se montrer fins stratèges pour s’affronter dans l’étape la plus redoutée de la compétition : les Cross Battles.

Pour ces Cross Battles, Nikos Aliagas désignera un premier coach, qui devra ensuite choisir un de ses 8 talents à envoyer au face-à-face, puis un coach à défier qui lui-même sélectionnera un de ses talents. Les deux talents se succéderont pour interpréter chacun un titre.

Durant cette étape cruciale, c’est au public présent sur le plateau qu’incombe la responsabilité de choisir quel talent mérite de participer aux Super Cross Battles en votant pour son favori. L’enjeu est de taille pour nos coachs, car à l’issue de cette étape, un coach peut se retrouver sans aucun talent ou réussir à qualifier toute son équipe pour la prochaine épreuve.

À la manière d’une partie d’échecs ou d’un combat Pokémon, selon Bigflo, toutes les stratégies sont envisageables durant cette étape.

Laisser un commentaire