Découvrez les audiences télé d’hier (Jeudi 11 Avril 2024) à savoir.

Image

Hier soir en prime, c’est TF1 qui était leader des audiences avec le lancement de la nouvelle série Mademoiselle Holmes avec Lola Dewaere et Tom Villa qui ont réuni pour le premier épisode de la soirée 5.158.000 téléspectateurs et 26.2% du public. Jeudi d’avant, le premier épisode de la soirée de la série Mercato avec Arnaud Ducret avait réuni 3.712.000 téléspectateurs et 19.5% du public.

– Bon niveau pour le match de foot Benfica Lisbonne/Marseille hier soir en prime sur M6 avec 2.412.000 téléspectateurs et 12.9% du public. Jeudi d’avant, la P1 de Pékin Express avait réuni 1.973.000 personnes et 10.5% du public.

– France 3 avec la rediff du téléfilm Le pont des oubliés avec Hélène Seuzaret et Nicolas Gob qui ont réuni 2.099.000 téléspectateurs et 11.1% du public. Jeudi d’avant, le premier épisode de la soirée de la série OPJ avait réuni 2.638.000 téléspectateurs et 13.8% du public.

– France 2: Le nouveau numéro inédit de l’émission Envoyé spécial avec Elise Lucet était trés faible avec 1.496.000 téléspectateurs et 8.2% du public. Jeudi d’avant, le magazine Cash investigation avait réuni 1.806.000 personnes et 10.5% du public.

– France 5: Le doc Oplontis et la malédiction du Vésuve a réuni 882.000 téléspectateurs et 4.4% du public. Jeudi d’avant, Le rêve de Léonard les secrets du vol dans la nature avait réuni 894.000 téléspectateurs et 4.9% du public.

– C’est C8 qui était leader TNT avec son émission Y’a que la vérité qui compte avec Laurent Fontaine et Pascal Bataille  qui ont réuni 735.000 téléspectateurs et 4.2% du public. Jeudi d’avant, La fin des temps avait réuni 522.000 téléspectateurs et 3.2% du public.

Image

– En access, c’est Nagui qui était leader des audiences sur France 2 avec N’oubliez pas les paroles qui a réuni 2.619.000 téléspectateurs 17.4% du public contre 2.604.000 personnes 17.2% du public la veille puis 2.702.000 téléspectateurs 17.3% du public mardi et 2.802.000 téléspectateurs 16.8% du public lundi.

– Demain nous appartient sur TF1 a réuni 2.588.000 téléspectateurs et 16.9% du public contre 2.642.000 téléspectateurs 17.3% du public contre 2.392.000 téléspectateurs 15.4% du public la veille puis 2.415.000 téléspectateus 14.7% du public lundi.

– Ici 19/20 sur France 3 a réuni 2.254.000 téléspectateurs et 14.8% du public contre 2.143.000 téléspectateurs 13.8% du public la veille puis 2.218.000 téléspectateurs 14.1% du public mardi et 2.355.000 téléspectateurs 14.2% du public lundi.

– La meilleure boulangerie de France sur M6 a réuni 1.190.000 téléspectateurs et 9.6% du public contre 1.384.000 téléspectateurs 14.8% du public la veille contre 1.348.000 téléspectateurs 15.2% du public mardi et 1.560.000 téléspectateurs 11.3% du public lundi.

– Sur C8, Paf avec Baba avec Cyril Hanouna a réuni 502.000 téléspectateurs 3.7% du public contre 555.000 téléspectateurs 4% du public la veille puis 577.000 téléspectateurs 4.1% du public mardi et 583.000 téléspectateurs 3.9% du public lundi.

TPMP a réuni 830.000 téléspectateurs 4.9% du public en P1 puis 1.340.000 personnes 7% du public en P2 et 1.570.000 personnes et 7.5% du public en P3. La veille, le talk avait réuni 923.000 téléspectateurs 5.2% du public en P1 puis 1.264.000 personnes 6.1% du public et 1.713.000 téléspectateurs et 8% du public en P3.

– TMC: Quotidien avec Yann Barthés a réuni 752.000 téléspectateurs 4.7% du public en P1 puis 1.062.000 personnes 5.5% du public en P2 et 2.024.000 personnes 10.1% du public en P3. La veille, le talk avait réuni 773.000 téléspectateurs 4.6% du public en P1 puis 1.296.000 personnes 6.2% du public en P2 et 1.967.000 personnes 9.3% du public en P3 finale.

– France 5: Le nouveau best of de C à vous avec Anne-Elisabeth Lemoine était faible avec 541.000 téléspectateurs 3.8% du public en P1 puis 702.000 personnes 3.9% du public en P2. La veille, un autre best of avait réuni 651.000 téléspectateurs 3.8% du public en P1 puis 513.000 personnes 2.5% du public en P2. 

– Sur W9, le nouveau numéro inédit de l’émission The Power à 19H45 a réuni 480.000 téléspectateurs et 2.6% du public contre 434.000 téléspectateurs 2.1% du public la veille. Diffusé exeptionnement à 17H45 mardi à cause du football, l’émission avait réuni seulement 159.000 téléspectateurs et 1.7% du public.   

– Du coté des JT de 20H, TF1 reste large leader mais en baisse avec Gilles Bouleau qui a réuni 4.777.000 téléspectateurs 26% du public contre 5.282.000 téléspectateurs 26.6% du public la veille puis 5.187.000 téléspectateurs 26.7% du public mardi et 5.255.000 téléspectateurs 26.3% du public lundi.

Sur France 2, Anne-Sophie Lapix a réuni 3.984.000 téléspectateurs et 21.8% du public contre 4.203.000 téléspectateurs 21.2% du public la veille puis 4.309.000 téléspectateurs 22.3% du public mardi et 4.202.000 téléspectateurs 21.1% du public lundi.

– Du coté des matinales, France 2 reste leader: Télématin avec Thomas Sotto a réuni 659.000 téléspectateurs 23.8% du public contre 679.000 téléspectateurs 24.2% du public la veille puis 694.000 téléspectateurs 23.8% du public mardi et 675.000 téléspectateurs 24% du public lundi.

Sur TF1, Bruce Toussaint avec Bonjour a réuni 235.000 personnes et 8% du public contre 223.000 téléspectateurs 7.5% du public la veille puis 254.000 téléspectateurs 8.2% du public mardi et 227.000 téléspectateurs 7.6% du public lundi.

– A 17H30 sur M6, Le Juste Prix d’Eric Antoine s’écroule avec seulement 559.000 téléspectateurs 7.6% du public contre 665.000 téléspectateurs 8.6% du public la veille puis 647.000 téléspectateurs 7.7% du public mardi et 778.000 téléspectateurs 9.7% du public lundi.

– Du coté de la série Plus belle la vie à 14H sur TF1, l’épisode d’hier était toujours large leader mais en baisse avec 1.818.000 téléspectateurs 23.9% du public contre 1.974.000 téléspectateurs 24.9% du public la veille puis 1.960.000 téléspectateurs 23.8% du public mardi et 1.786.000 téléspectateurs 23% du public lundi. La rediff à 20H30 sur TFX a réuni 405.000 personnes 2.1% du public contre 462.000 téléspectateurs 2.2% du public la veille puis 531.000 téléspectateurs 2.6% du public mardi et 477.000 téléspectateurs 2.3% du public lundi.

Pour finir, Jean-Luc Reichmann reste leader des audiences avec son émission Les 12 Coups de midi qui a réuni 2.870.000 téléspectateurs et 35.8% du public contre 3.054.000 personnes et 37.2% du public la veille puis 2.950.000 téléspectateurs 35.6% du public mardi et 3.045.000 téléspectateurs et 36.8% du public lundi. Sur les cibles, l’animateur reste au top avec 34% des femmes de moins de 50 ans, 32% des 25/49 ans et 33% des 15/34 ans. 

Laisser un commentaire