L’ancienne animatrice de “Fort Boyard” Cendrine Dominguez sera candidate cet été dans l’émission d’Olivier Minne sur France 2.

Image

Bonne nouvelle pour les fans de l’émission Fort Boyard sur France 2: L’ancienne animatrice du jeu Cendrine Dominguez sera candidate cet été dans l’émission d’Olivier Minne sur la chaîne.

C’est l’ex animatrice du programme de 1993 à 2002 qui a révélé l’information elle même ce soir chez Laurence Boccolini dans “Les enfants de la télé” en affirmant: “Ça fait des années que la production m’invite pour retourner sur le Fort et que je résiste plus par timidité et parce que je pense que je suis passée à autre chose et là, j’y retourne cette année. C’est mon mari qui m’a dit d’y aller. En plus j’aime tellement l’émission, je dois tout à cette émission et j’adore Olivier Minne”.

Comme on vous l’a déja révélé il y a quelques jours, c’est le 6 Mai prochain que les tournages de la prochaine édition, la 35ème, débuteront.

9 numéros sont prévus pour cette nouvelle saison avec une nouvelle fois cette année Cyril Féraud, Willy Rovelli ou encore Delphine Wespiser dans les personnages.

Laisser un commentaire