Hier sur C8, Gilles Verdez a répondu à la déclaration de Christophe Carriére qui l’a accusé de faire monter l’extréme droite avec ses déclarations dans TPMP: “Je suis déçu qu’il devienne vieux réac”

Image

Nouvelle séquence Zapping sur Médias Infos.

Hier soir sur C8 dans TPMP, Gilles Verdez a réagi aux propos de Christophe Carrière, ex chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8.

Invité de Jordan De Luxe, il a donné son avis sur l’actuel chroniqueur de Cyril Hanouna en affirmant: “Je l’ai croisé au lancement du livre de Valérie Benaïm et il me tombe dans les bras, normal, on se dit bonjour. Mais quand même, dans un coin de ma tête – ce n’était pas le lieu pour en parlé -, mais qu’est-ce qu’il peut dire comme conneries. Il a vrillé, il a totalement vrillé Gilles. On va le dire : il est d’extrême gauche. Il a une logique…  L’autre jour, quand il parle des uniformes à l’école, il veut tout remettre en cause parce qu’il y a 13 écoles sur 100 qui ne veulent pas d’uniformes, ne tenant pas compte des 87 écoles qui sont pour. Ça va tellement dans le mauvais sens ! Ce sont des propos comme les siens, les raisonnements qu’il tient, c’est ça qui fait monter l’extrême droite. C’est pour cela qu’ils montent. C’est totalement contre-productif de ne pas avoir le sens des réalités et de taper du poing sur la table quand il faut taper du poing sur la table.”

Laisser un commentaire