Cyril Féraud a décidé de quitter la présentation de son jeu culte Slam sur France 3 pour reprendre l’animation du jeu Tout le monde veut prendre sa place chaque midi sur France 2.

Image

Selon les infos du Parisien, Cyril Féraud a décidé de quitter la présentation de son jeu culte Slam sur France 3.

La raison ? Il vient d’accepter de prendre la présentation du jeu Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

Rappelons que Jarry a décidé d’arrếter d’animer le jeu anciennement présenté par Nagui et Laurence Boccolini. Il souhaite en effet se consacrer à d’autres projets.

A noter que Cyril Féraud sera resté 16 ans à la tête de son jeu quotidien SLAM sur France 3.

Toujours dans le Parisien, Alexandra Redde-Amiel qui est la directrice des divertissements et jeux de France Télévisions déclare: “Ces dernières années, Cyril est devenu un des visages incontournables du jeu familial le samedi soir sur France 2, avec 100% Logique ou The Floor. Nous lui faisons confiance pour rassembler les différentes générations chaque jour à midi dans cette nouvelle aventure. Et c’est l’occasion de le remercier pour ces seize belles années à la tête de Slam qu’il a animé avec l’énergie et l’enthousiasme qu’on lui connaît. Le programme continuera à la rentrée avec un nouveau visage”.

De son coté, Cyril Féraud a réagi en déclarant: “Honnêtement, je ne m’y attendais pas. C’est un véritable alignement des planètes. La direction de France Télévisions m’a fait cette proposition il y a quelques jours, et je leur ai demandé quarante-huit heures de réflexion. Mais j’ai rapidement su que j’en avais très envie parce que j’aime les nouvelles aventures et celle-ci est particulièrement belle”.

Laisser un commentaire