Accusé par son ex-compagne de violences conjugales, le rappeur Kaaris vient d’être relaxé par le tribunal correctionnel d’Evry.

Image

Le tribunal a suivi les réquisitions du parquet: Jugé hier matin pour violences conjugales sur son ex-compagne en janvier 2021, le rappeur Kaaris a été relaxé par le tribunal correctionnel d’Evry.

Yassine Maharsi et Yassine Yakouti, les avocats de l’artiste ont déclaré à l’AFP: « On se félicite de cette décision qui permettra à notre client de passer à autre chose. La cause des violences faites aux femmes est bien trop noble pour être instrumentalisée de la sorte ».

Kaaris a assuré devant le juge unique du tribunal qu’il n’avait jamais été violent envers les femmes alors que son ex-compagne et mère de sa fille, Linda P., l’accusait de l’avoir violentée le 19 janvier 2021 dans le garage du domicile de l’artiste à Linas (Essonne) en lui assénant des coups de pied et de poing tout en lui arrachant les ongles.

Dans sa plainte, elle affirmait avoir eu besoin de « béquilles et d’une botte de maintien pendant deux semaines ».

A noter que cette ancienne compagne a écopé de deux mois de prison avec sursis pour des dégradations sur la voiture de l’actuelle compagne de Kaaris.

Laisser un commentaire